Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dis vague
6 mai 2008

Moi ?

Allez, peut-être un petit pincement au coeur. Pas grand-chose.

On dit parfois qu'on ne peut pas manquer des choses qu'on ne connaît pas, mais peut-être que c'est faux. Faux, et que ce à côté de quoi on passe semble avoir plus de saveur. Le coup de l'herbe du voisin, là.

Mais tant de choses ne me ressemblent pas. Même la personne que j'ai envie d'être ne me ressemble pas. Une fois, j'ai décidé d'arrêter de réfléchir, et j'ai fait mes valises, j'ai tout abandonné. Tiens, ça aussi ça ne me ressemblait pas. J'ai eu de la chance cette fois-là, alors je me dis qu'il faut que j'arrête de pousser.

En plus c'est pas avec ma tronche que je vais m'en sortir toute seule dans le méchant monde. Tout à l'heure, j'ai aperçu mon reflet dans une vitrine : je me suis fait peur, il faut le faire. Souvent me traverse l'esprit l'idée que, bonne à rien, ma place est probablement sous un pont. Souvent j'exagère oui.

Mais les faits sont là : je flippe un peu. J'aurais... "peur de m'engager"? Moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aude : j'en suis là, je ne le regrette pas. Mais des fois, quand même... juste des interrogations. Merci de ton passage encore :)
D
Bonjour,<br /> On est deux filles qui font une petite recherche sur la relation entre blogs et la construction de l’identité.<br /> Est-ce que vous pourriez prendre un peu de temps pour répondre aux nos questions ? Il y a 20 questions, vous les trouverez ici :<br /> <br /> Première partie:<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=MFUDOejqjdPL_2fljLKZod_2fA_3d_3d<br /> <br /> Deuxième partie :<br /> http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=fQ29OxxhD4Hgtex_2bEZqvgw_3d_3d<br /> <br /> Il y a deux parties parce que chez Survey Monkey seulement 10 questions per survey sont gratuites :). <br /> On s’excuse d’avance si les questions sont mal formules et incompréhensible, on est toutes les deux étrangers.<br /> Merci beaucoup de votre aide !!!
A
Question engagement, j'ai cessé de me poser des questions. Sinon pas d'enfants, pas d'amours non plus. J'y vais, je fonce, tant pis si ça fait mal.
Je dis vague
Publicité
Publicité